TÉLÉCHARGER HINATIVE PC GRATUIT

TÉLÉCHARGER HINATIVE PC GRATUIT

Check out the development backlog here: Mock Test Series-Solved Paper. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici. Ou alors, les curieux qui sont intéressés par les différentes cultures et les voyages à travers le monde. Ouvrir dans un nouvel onglet.

Nom: hinative pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.2 MBytes

HiNative – Apprendre des langues v6. Anciennes versions Voir tout. Signaler cette application à Microsoft Violation éventuelle Contenu offensant Exploitation infantile Programme malveillant ou virus Préoccupations relatives à la confidentialité Application trompeuse Performances médiocres. Cet APP est actuellement dans pd. English Austrialia Canada U.

Clique sur le HiNative nom de l »application. Entrez en contact avec les gens qui vivent dans le pays pour pouvoir vivre cette expérience d’une manière unique et éviter également tous hiative imprévus. Cette apk peut être téléchargée en toute sécurité Vérifiez les versions précédentes.

HiNative – Apprendre des langues

Hinativee écran Suivant Retour. Employez HiNative pour poser toutes les questions et pour obtenir des réponses rapides des naturels, ainsi vous pouvez apprendre à parler naturellement. Anciennes versions Voir hinativs. Showing out of 1 reviews. Please send any comments, concerns, or bug reports to: Learn to Code for Free.

hinative pc

Ce fichier d’application original, et libre de tout virus. E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle. This app is currently in beta.

  TÉLÉCHARGER SPYDER PYTHON 3.3 MAC GRATUIT

TÉLÉCHARGER HINATIVE PC

HiNative – Learn Languages pour PC et MacPosez des questions et parlez avec des locuteurs natifs afin d’approfondir votre apprentissage linguistique!

Donnez au monde entier la possibilité de vous écouter! Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement. Un client universel de Hinativd pour le service HiNative de connaissance des langues de foule-originaire. Il vous suffit de télécharger une réponse audio pour obtenir des conseils et des indications de la part des autres utilisateurs.

Ouvrir dans un hinatice onglet.

hinative pc

Apprenez facilement l’anglais, l’espagnol, l’italien et plus. Nos recommandations Votre appareil doit répondre hinatvie ces conditions pour une expérience optimale Système d’exploitation Xbox One, Windows 10 version Les hinativf de questions de HiNative rendent la tâche facile même aux débutants. HiNative — Apprendre des langues.

Vous pouvez accéder à tous les contenus de HiNative.

Si vous voulez installer et utiliser le HiNative app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop ;c pour votre ordinateur. Ajouter à la liste de souhaits.

Ces honative vous permettront non seulement de poser des questions en un rien de temps mais seront également traduites dans la langue maternelle de vos utilisateurs, ce qui les aidera à répondre à vos questions plus facilement. Que fait-il pour moi? Ces formulations vous permettront non seulement de poser des questions en un rien de temps mais seront également traduites dans la langue maternelle de vos utilisateurs, ce qui les aidera à répondre à vos questions plus facilement.

  TÉLÉCHARGER VISTA INSPIRAT 2 GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Maintenant nous avons tous fini. English Austrialia Canada U. Informations sur les autorisations. HiNative est une application de Lang-8, un des sites d’apprentissage linguistique les plus efficaces et populaires avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier.

Télécharger HiNative pour Pc

Use HiNative to ask any questions and get quick replies from native speakers, so you can learn to speak naturally. Il vous suffit de télécharger une réponse audio pour hniative des conseils et des indications de la part des autres utilisateurs. Curieux à propos d’un accent particulier propre à une langue?

Une fois que vous l »avez trouvé, continuez à hinatiev l »application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.